Menu

patou54 *** 
le 21/11/16 à10:02

Majoration pour samedi / dimanche

Bonjour,

j'ai une proposition de garde , mais les parents sont tous les deux infirmiers et travaillent un samedi dimanche sur deux.
Peut on demander une majoration ?
Si oui combien et comment fait on ?
Ensuite se pose le férié ? ça valeur ? Si les horaires de travailles sont pas du tout pareil ?
Merci de me répondre si vous êtes sur de votre réponses.
Cordialement
Patou54

valoux **** 
le 21/11/16 à10:41

Re: Majoration pour samedi / dimanche

bonjours moi aussi je travailles un week end sur deux je prends plus cher que les horraire normal des autre assnats le samedi n est pas majoree mais le dimanche si c est des heures hatipique je prends 25% de plus de heure chez nous les jour ferriee sont au meme tarif sauf le 1mai qui est comptee double par contre je fais tres attention d avoir un jour de repos si je travailles le week end moi c est le mercredi tous marquer sur le contrat en debut d accueil il faut aussi un plagning chaque mois qui peut changer moi j ai vu avec le ram pour savoir vraiment les tarifs demander j ai aussi eu des parents qui essais de payer moin cher faut savoir que c est un service enorme qu on leur rend donc plus cher le dimanche

charlotte62 ***** 
le 21/11/16 à12:02

Vous majorez comme vous voulez ! Du moment où les parents sont d'accord !
Vous faites signer un papier ( avenant) pour entériner cette décision.
Perso : samedi 25°/° en plus, dimanche et férié 100 °/° en plus.

franxav **** 
le 21/11/16 à13:21

oui perso pk ne pas majorées et au tarif souhaiter si les pe sont d'accord pourquoi pas moi je travaille certains jours férié et je fait majorées a 25%
» Voir plus de sujets sur : Majoration pour samedi / dimanche

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS