Majoration jours fériés
Bonjour,
Selon mon contrat, mon PE doit me payer une majoration de 10 % pour chaque jour férié travaillé, en dehors du 1er mai. Mon PE ne sais pas où inclure cette majoration sur le bulletin de salaire de Pajemploi.
Pouvez-vous m'aider, svp ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Re: Majoration jours fériés
Elle s'ajoute sur le salaire brut
Elle ne peut pas se noter sur pajemploi
A lui de faire le calcul
Exemple: mensu 30€ année complète 4€ net = 520€
1 jour férié de 8h =
10% de 4€ = 0.40€/h majoration
8h x 0.40€ = 3.20€
Il est déclare donc 523.20€ en salaire net.
•¤• 10% de majoration pour un férié c'est super bas je trouve.
c'est clair... perso je prend 100% de majoration comme un salarié normal en fait
Kikine: idem !
Je ne bosse pas les fériés, si je devais dépanner ça serait majoration à 100%
Bonjour
Pareil pour moi : travailler un jour férié pour 3 ou 4 € de plus, non.
Je ne travaille pas les jours fériés : chômés et payés dès le début du contrat.
même à 100% je ne le ferai pas, je serai encore en dessous du SMIC horaire, je pars du principe, que si le PE peut me payer aux alentour des 3€ de l'heure, c'est parce qu'il y a une mutualisation de services et que je partage mon temps avec d'autres enfants.
Quand je n'en garde qu'un, c'est tarif baby sitter, 10€ de l'heure (bon, en vrai, ça n'arrive pas, à ce tarif là, ils trouvent une solution, comme quoi, c'était une question d'argent, et pas de besoin réel)
Jours fériés, donc si je suis bien les jours fériés sont payés en fonction de comment on a noté sur le contrat
au tu sais liline même avec une simple majoration a 100% ça dissuade déjà beaucoup ;)
Merci beaucoup, à toutes, pour votre aide et vos conseils.
Bonnes fêtes de fin d'année
» Voir plus de sujets sur :
Majoration jours fériés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS