Maintien de salaire deuxième contrat merci
Merci de me dire si mes calculs sont ok
j'ai commencé un contrat 4 septembre 2017
du 4/09 au 31/5 j'aurai travaillé 34 semaines
Contrat PERISCOLAIRE 36 semaines école, 4 semaines vacances + 7 semaines prises par les parents pendant les petites vacances scolaire + 5 semaines CP toujours pendant les vacances scolaires
34 semaines travaillées : 4 = 8,5 tranches x 2.5 j
= 21,25 donc 22 jours
Le maintien de salaire se fait sur la période de mes cp donc si mes cp se trouvent sur des périodes de vacances scolaires, je fais
22/ 6 x nombre de jours d'accueil pendant les semaines de vacances scolaires = nombre de jours ouvrés à arrondir au supérieur x nombre d'heures d'accueil par jour x tarif horaire = maintien de salaire.
22/6 = 3,66 x 5 jours par semaine = 18,33 arrondi à 19 x 9,50 nombre d’heures d’accueil = 180,50 x 4,03 taux horaire = 727,41euros
on fait le même calcul mais si ca fait pas un an que l'on travaille avec le même famille
merci d'avance
Re: Maintien de salaire deuxième contrat merci
Bonsoir,
Votre calcul est bon.
Ne pas oublier que si vous avez personnellement des enfants de moins de 15 ans au 30 avril 2018, vous avez droit à 2 jours par enfant sans dépasser les 30 jours ouvrables.
Bonne soirée
Coquelicot
Je trouve ça ENORME....Je n'ai pas vérifié les calculs mais, même si la ccn parle du maintien de salaire pour les cp ( pendant vos semaines hautes) je ne trouve pas ça logique...Sur une année( pour vous) il y a 36 semaines basses et 4 hautes....franchement si j'étais à la place des parents je ferais des bonds....et en tant qu'AM je m'arrangerais pour faire sur une moyenne...
Certaines me répondront que c'est écrit dans la ccn, donc c'est la loi....Oui, c'est vrai mais certaines DIRECCTES ne valident pas ce calcul.
Franchement je ne pourrais montrer ce calcul aux parents mais....moi, c'est moi...
oui c'est bien pour cela que je dois m'assurer que les calculs sont correctes
Coquelicot a déjà validé vos calculs sur un autre post...Donc vous allez demander aux parents la somme de 1600 euros ( pour les 2 contrats) la fleur au fusil ?
Quelque part ça ne vous choque pas ? Et si vous, vous étiez parents vous diriez quoi ?
bonsoir
Charlotte62 pourquoi autant d'agression oulà faire rester zen
je posais une question tout simplement,,,,,
à aucun moment j'ai dit que j'allais faire ainsi ??
donc après plusieurs recherches et une adhésion à un syndicat (ce dernier préconise de faire une moyenne pondérée des heures) donc si quelqu'un sait faire je veux bien des infos. merci d'avance
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS