Ma fille positif au covid
bonsoir
ma fille était cas contact vendredi 7 janvier , j ai fais un test salivaire qui s'est avérer positif.
je l ai mise en isolement depuis samedi 15 janvier , j ai refait un test pour qu'elle aille a l école est il était positif aussi .
mon fils était cas contact vendredi 7 janvier du collège , il était négatif a j+2 un test qui et positif , je les isoler depuis le 7 janvier ,samedi 15 janvier un test pour le retour au collège et positif.
ma question es combien de temps je dois isoler mes enfants .
moi j étais en isolement du 7 au 14 inclus.
car je suis paumé avec les différents protocole.
Re: Ma fille positif au covid
Bonsoir
Pour le retour à l école de vos enfants il faut faire le test le jour même
Mon fils qui a été tester mardi 11 positif retourne à l école demain si son test est négatif si il est positif il y retournera pas avant jeudi et la plus besoin de test
Je comprend pas tout à quelle date chacun de vos enfants on été tester positif ?
Là on a les infos:
https://www.gironde.fr/actualites/covid-19-accueil-du-jeune-enfant
Pour ce que j'ai compris en cas de test positif l'isolement est de 7jrs, qui peut être ramené à 5jrs seulement si nouveau test negatif et pas de symptomes depuis 48h.
La probabilité qu'un test redevienne negatif au bout de 5jrs est mince car on concerve durant 2 mois les traces du COVID sans être contagieux au delà de 7 (ou 10 jrs?) dès lors qu'on n'a plus de symptômes.
Si le test redevient negatif au bout de 5 jrs c'est qu'on a detecté un "ancien" COVID, non?!
Non griselda c est vraiment au cas par cas on peu être négatif au bout de 5 jours tout dépend par quel variant on est infecté et à quel degrés
un auto test est absolument pas fiable beaucoup son négatif alors que la personne est positif
ma fille a été positive des le 7 janvier et mon fils des le 9 janvier.
le soucis c'est que pour les 2 écoles il faut un test négatif
autrement pas de retour a l école
A J + 10 ils peuvent retournée à l école sans test
» Voir plus de sujets sur :
Ma fille positif au covid
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS