Lunette cassée
bonjour,
aie, le petit de 20 mois a tordu la branche de ses lunettes, ce matin, je les ai remise et là il vient de cassé la branche, du coup, je ne sais pas si je dois faire marcher mon assurance, ou si c'est aux parents, vu qu'il l'a cassé lui même
éclairez moi svp, merci
poussin56
Re: Lunette cassée
bonjour
ce n'est pas de votre faute si l'enfant a cassé lui même ses lunettes... faut quand même pas exagérer..
perso hors de question de faire marcher mon assurance
Bonjour,
Les parents doivent se débrouiller... Vous n'êtes pas du tout responsable de la casse de ses lunettes, surtout que c'est lui qui l'a fait.
Mais je suis étonnée, aujourd'hui les lunettes pour les enfants sont incassables.
la branche n'est pas cassé mais c'est au niveau de la vice de la branche qu il les a cassée
merci pour vos reponses rapides, c'est ce que je pensais mais je voulais me rassurer.
merci bcp !
poussin56
la majorités des opticiens inclus dans le prix des lunettes une assurance casse pendant un an.
Chez mon opticien c'est 30€ pour les adultes pour 2 ans de garantie.
Donc un parents qui prend une paire de lunette non assurée aime jouer avec le feu je trouve.
La plupart des opticiens les changent gratuitement ,un de mes petits loup que j acceuil a casser celle de mon fils la semaine derniere, la maman desuite ma dit quelle allait faire marcher l assurance et je lui ai dit pas la peine j ai ete chez l opticien il me les as changer desuite et j ai rien payer
» Voir plus de sujets sur :
Lunette cassée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS