Litige avec employeur
une maman employeur Madame B a déclarer en novembre 1 jour d'activité 5 heures a 38.19euros j'ai reçu ce salaire. En décembre madame B a déclarer 17heures au lieu de 22 heures 129.91 + 9.03 de frais d'entretien, reçu 130euros sur 138.94. Au mois de janvier madame B a déclarer 129.91 + 9.09euros de frais d'entretien et ne me verse toujours pas mon salaire. Suite a cela j'ai arrêter de garder la petite elle n'a pas compris j'ai beau lui expliquer par A + B elle ne comprend toujours pas pourquoi Au mois de février elle refuse de faire la déclaration alors que sa rupture de contrat je vient de la recevoir le 02 mars 2018 a compter de cette date Madame B a 15 jours de préavis qu'elle me doit aussi. es ce qu'un a un document qui pourrait lui expliquer avec des mots simple pour lui faire comprendre car moi a ce jour je ne sais plus quoi faire je ne peux pas aller au tribunal elle n'est pas solvable.
Re: Litige avec employeur
et je n'est toujours pas mon attestation pole emploi car elle n'a pas d'imprimante non mais ses une blague .
Bonjour,
En refusant d’accueillir l’enfant je pense que vous risquée la faute pour non respect du contrat. Alors certes en ne vous payant pas ce qu’elle vous doit elle ne respecte pas elle non plus le contrat mais ce n’est pas parce que l’un est irrespectueux qu’il faut l’etre.
Bref le refus d’accueil risque de se retourner contre vous si ce n’est pas au tribunal si allait jusque là en tout cas vis à vis de la pmi c’est sûr. Ça tend à aller à l’abandon de poste et ça ne plaide pas en votre faveur.
Pour se faire payer y’a pas 36000 solutions sommation par courrier en ar puis lettre simple et prud’homme.
Bon courage!
Bonjour merci de votre réponse mais ce n'est pas moi qui a ordonner d'arrêté la garde c'est l'assmat. j'ai envoyer deux lettres avec accusé de réception je n'est jamais eu de réponse de sa part je suis dans une impasse.
Je cite: « ce n’est pas moi qui a ordonner d’arrêté la garde c’est l’assmat »
Du coup on ne sait plus qui parle si c’est l’am ou le parent employeur...
2 lettres en ar pour demander les papiers, le salaire?
Bonjour,
Situation décrite confuse : êtes vous assistante maternelle ou le parent employeur ?
Qui a arrêté le contrat ?
Bonne après-midi
Coquelicot
Bonjour, je suis assistante maternelle c'est une association pour les assistantes maternelles qui ma ordonner d'arrêter vue que j'ai pas reçu mon salaire en janvier.
L'association ne vous a pas donné de bons conseils car cela est considéré comme abandon de poste et donc faute grave.
Super! merci. Nous somme pas trop aider par chez nous.
» Voir plus de sujets sur :
Litige avec employeur
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS