Liste D'assistantes Maternelles Agréée (MAIRIE) .
Bonjour,
Je viens de me rendre compte par le biais de ma Mairie que la liste des Assistantes Maternelles n'est plus remise aux Parents Demandeurs (Via RAM )il faut passer par le relais d'assistantes maternelles pour avoir la liste !!!!!!
je trouve cela pénalisant pour nous assistantes maternelles agréées ainsi que les parents de la commune.
Certaines d'entre vous sont elles dans le même cas?
Merci d'avance!!
Re: Liste D'assistantes Maternelles Agréée (MAIRIE) .
Bonjour,
oui de mon côté c'est pareille la mairie ne fournie plus la liste et parfois le relais ne donne pas que la liste des disponibilités ,il faut allée sur le cite de la caf
C'est fou ça !!! le RAM veut garder le monopole .
Bonjour
Chez nous les mairies n'ont pas le droit de donner la liste des assistantes maternelles. Les parents doivent passer par le RAM. Pour moi c'est bien car au moins ils ont des informations sur leur futur "métier d'employeurs".
Déclaration, contrat, ...
Bonne journée
ici pareil la mairie ne donne pas les listes des am en revanche ils te donneront celle des crèches..
Bonjour,
Nous encore dernièrement la mairie donnait la liste sans problèmes et le RAM nous envoie un document pour connaitre nos disponibilités mais depuis 1 an environ la PMI de notre département a un site que les PE peuvent consulter et il appartient à chaque ass mat de remplir son dossier ou pas perso je suis inscrite sur plusieurs autres endroits genre L. B.. C..N et j'ai eu mon contrat actuel et un à venir par ce biais donc voilà ...
A Lyon cela fait plus de 10 ans que les mairies ne donnent plus les listes des assmats .ils dirigent les parents vers les crèches. Grrrrrr
bonjour
chez nous la liste continue a être fourni par la mairie sans aucun souci
bonne journée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS