Lissage congés payés fin de contrat
Bonjour chères collègues.
Est-ce que l'une d'entre vous pourrez m'aider pour le calcul de lissage de congés de fin contrat.
Voilà le contrat a débuté le 23/04/2018 et fini fin Décembre . L'accueil est sur une année incomplète
47 semaines d'accueil programmés et 123 h normales mensualisées et mon taux horaires est de 4 euros 75 brut Merci pour votre aide et bonne journée
Re: Lissage congés payés fin de contrat
Bonjour
Une année incomplète sur 47 semaines cela n'existe pas !
Voir sur ce site les nombreuses explications données sur contrat année complète/incomplète...
Alors erreur de frappe ou vous avez vraiment fait votre mensualisation sur 47 semaines ?
Nounic
Bonjour Nounic
Si nous sommes parties sur 47 semaines nous avons fait le contrat au Ram
Et bien le ram vous a induit en erreur
Moi j’irai les voir pour leur remonter les bretelles
Et lisez la convention collective des assistantes maternelles
Meme sur pajemploi c’est bien expliqué
Vous avez bien les mêmes 5 semaines d’absences que les parents ?
Bonjour
Idem que mes collègues, la mensualisation d'un contrat en année incomplète c'est à partir de 46 semaines ET moins d'accueil.
Il n'y a pas de calcul de mensualisation de 47 48 49 50 51 semaines.
Lisez bien ce lien :
https://www.assistantes-maternelles.net/forum/les-conges-payes-65784
Et vous aurez la réponse concernant votre demande pour les congés.
Si votre contrat est bien sur 47 semaines d'accueil + 5 semaines de congés, j'espère que vous avez une mensu de 52 semaines.
Sinon, l'employeur vous doit,un bel arriéré de salaire.
Merci à vous pour vos réponses je vais voir ça . Je vous souhaites de bonnes Fêtes à vous toutes
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS