Menu

nounou301 * 
le 30/04/20 à10:17

Licenciment

Bonjour, un PE qui a peur me licencie car elle ne veut pas me remettre son enfant a partir du 11 mai date prévue de reprise.
Ma question est : es ce que pendant la période de préavis de 15 jours elle peut aussi me déclarer en période chomée ou doit elle me déclarer et payer normalement vu que l'enfant ne viendra pas ?

nounousarah1 **** 
le 30/04/20 à10:23

Re: Licenciment

Le préavis est a payer normalement

stephy2 **** 
le 30/04/20 à13:20

bjr,
oui le préavis doit être payé si pas effectué! Et les dates du préavis doit être sans vacances comprises!

isalivre ***** 
le 30/04/20 à13:33

Bonjour
Le préavis est rémunéré à 100% pas d'indemnisation partielle.
L'indemnisation partielle est mise en place pour que les PE maintiennent la place de l'assistante maternelle ; S'ils vous licencient, paiement complet

mikaflo ** 
le 01/05/20 à17:58

Bonjour, pouvez vous citer vos sources officielles disant que le recours à l'indemnisation partielle est interdite pendant un préavis car je n'ai pas trouvé de textes officiels en ce sens ?
» Voir plus de sujets sur : Licenciment

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS