Licenciement surprise
Bonjour ,
depuis le 1er/09/17 j'ai un cdi périscolaire, en vacances en juillet et la maman en août on se met d'accord début juillet pour la rentrée ,je dois récupérer le petit à l’école le soir.
j'envoie un message ce mardi pour confirmer les horaires et la réponse me sidère :"pas d'horaires tout bien réfléchie nous arrêtons le contrat "
à ce jour je n'ai pas de lettre de licenciement et plus de nouvelle .
Quel sont mes droits ?
j'ai réclamé mon salaire d’août (même si je n'ai pas eu le petit) une lettre de licenciement daté du jour d'envoie avec 1 mois de préavis (puisque 1an de contrat au 1er septembre) ainsi que les papiers qui vont avec un licenciement ...
Merci
Re: Licenciement surprise
Bonjour,
Tant que vous n'avez pas de lettre de licenciement votre contrat continue. A partir de la réception de votre lettre, vous avez un préavis d'un mois si vous la recevez à partir du 2 septembre.
Envoyez au parent une lettre recommandée avec AR en lui précisant que le parent doit vous notifier l'arrêt du contrat par lettre recommandée avec AR, que le parent vous doit un préavis, vos salaires, l'indemnité compensatrice de congés payés, la régularisation de salaire et si plus d'un an l'indemnité de rupture.
Bonne journée
Coquelicot
Re: Licenciement surprise
Bonjour, comme indiqué sur le précédent post, le contrat court toujours! Une notification de licenciement doit se faire par courrier avec recommandé pas par sms.
» Voir plus de sujets sur :
Licenciement surprise
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS