Menu

salimamansouri * 
le 22/06/19 à16:23

Licenciement pour deux contrat en meme temps

Je me permets de partager mon expérience avec vous. Je viens d être licencier par mes deux PE contrat en année complète en même temps pour fin Juin on sachant que je suis agréée que pour deux enfants. le premier contrat c est pour un déménagement le deuxième périscolaire pour changement horaire scolaire. Ma question et es j aurai droit au chômage pour mes deux contrats du que j'ai exercée que 9 mois.ça me travail beaucoup car se n ai pas facile pour trouver des contrats tel que mon cas après mon agrément j ai attendu 13 mois pour être embaucher.
Merci pour toutes réponses.

nounic ***** 
le 22/06/19 à17:00

Re: Licenciement pour deux contrat en meme temps

Bonjour
Il est possible de faire une simulation sur le site de Pole Emploi.
Quoi qu'il en soit faites toutes les démarches pour déposer votre demande.
Nounic

salimamansouri * 
le 22/06/19 à18:19

Merci Nounic
Je viens de faire une simulation pour un contrat et d’après pole emploi j ai droits a quelque chose. Merci pour le renseignement et il faudra que je double mes efforts pour trouver des contrats.

christine4 *** 
le 24/06/19 à09:20

Bonjour, tu auras certainement une indemnisation mais la durée dépend du temps d'ancienneté, je crois.
» Voir plus de sujets sur : Licenciement pour deux contrat en meme temps

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS