Licenciement et préavis
Bonjour à tous,
Je viens de lire sur ce forum le cas de démission ,
Je voudrais juste savoir si on se met d'accords avec l'employeur en cas de licenciement ou de
démission que le préavis n'aura pas lieu, est ce possible.
Merci pour vos réponses
Re: Licenciement et préavis
Bonjour,
si l'employeur vous licencie il vous devra quand même vous payer le préavis même si il ne vous mette pas l'enfant
si c'est l'assistante maternelle qui démissionne et ne fait pas le préavis ,elle aura à payés à son employeur le préavis
Après c'est pas conseiller si voulez terminer au plus vite c'est de mettre une date de 15 ou 30 jours suivant votre ancienneté en arrières sur des jours déjà effectuer en garde à voir avec employeur et vous
Bonjour,
Bien sûr vous pouvez décider d’un commun accord qu’il n’y aura pas de préavis effectué si ça arrange les 2 parties. Vous le stipulez sur le courrier de licenciement ou de démission. Et bien sûr pas de préavis pas de rémunération.
Bonne fin de journée
je pense qu'il est mieux pour vous d'attendre une lettre de licenciement
» Voir plus de sujets sur :
Licenciement et préavis
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS