Menu

nounou2212 ** 
le 30/05/18 à16:10

Licenciement et indemnitée du ?

Bonjour
des parents m annonce qu ils vont me licencier car demenage
je travail encore en juin .voir juillet .
j'etait en congés payé en aout soit 3 semaines .
les parents me disent qu il me ferons m'on preavis en aout .
ou la je leur dit que c'est pas possible on ne cumule pas preavis et congés payés c'est bien cela ?

On me repond ben on notera que vous etiez en cp en juillet ah non je suis pas d'accord moi je travail en juillet suis pas en cp .
car je leur ai dit qu il me devait mon indemnitée cp mon année reference et bien la reponse a éte categorique on paiera pas pas les moyens ..
je peu vous dire que sans etre mauvaise langue que c'est pas le cas.

je suis desolez mais un du est un du je vais pas me laisser faire tout sa car grosse somme a sortir .
fallait y pensez avant .
toujours pareil des qu il faut payé.
ras le bol ras le bol ..
voila a bientot

nourssonne *** 
le 30/05/18 à17:00

Re: Licenciement et indemnitée du ?

Bonsoir nounou2212 oui effectivement nous les ass mat ne cumulons pas cp et préavis !! au moins ça comme avantage !
les parents doivent être en possession de la convention collective sur laquelle ceci est stipulé.
s’ils vous doivent des cp plus indemnités fin de contrat, ils doivent vous les verser.

C'est toujours très compliqué avec les parents employeurs dés que nous touchons à leur portefeuille !!
bon courage pour cette fin de contrat, n'oubliez pas de leur faire remplir tous les documents si vous avez droit à pôle emploi

Nourssonne

clomis **** 
le 30/05/18 à17:12

Il n'a a qu'à faire commencer le préavis en juillet, le suspendre pendant vos cp et reprendre pour quelques jours après vos cp. Comme ça ils pourront étaler leurs paiements et profiter des aides un mois de plus, et pour vous, ça ne change rien.

charlotte62 ***** 
le 30/05/18 à20:01

Comme Clovis...le préavis peut-être entrecoupé.

nounou2212 ** 
le 31/05/18 à06:10

bonjour
merci de vos reponse
nourssonne oui toujours tres compliqué des que l'on parle sous a payer nounou.
mais je vais leur dire c'est comme cela a point c'est tout .

clomis et charlotte je ne vois pas comment faire un preavis en coupé sachant que les parents demenage loin ...et que je ne les verrai plus .
de plus il me doivent mes cp .que je ne peu pas prendre avant ni apres preavis .mes cp.

plus qu'a paier ..c'est la loie ass mat on doit etre respecté mais de plus en plus dure .

kikine747 ***** 
le 31/05/18 à08:08

pourquoi ne font il pas pas faire le préavis en juillet?

coquelicot59 ***** 
le 31/05/18 à11:05

Bonjour,

Le préavis peut se faire sur des congés NON ACQUIS.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Licenciement et indemnitée du ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS