Licenciement après demission
Bonjour
Assistante maternelle j ai démissionnee d un contrat d une fratrie car j avais des gros soucis avec les parents
J avais un reliquat pôle emploi que j ai alors perdu (j avais était licencier en août 2016) parce que j avais démissionner
J ai retrouvé un contrat en mars mais ce soir la maman du nouveau contrat m a annoncé déménager donc rompre le contrat dans ce cas aurais je le droit à une compensation pôle emploi?
Merci
Re: Licenciement après demission
Bonjour,
Tout dépend de la date de votre démission. Polemploi révise vos droit après 4 mois suivant une démission.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour
Merci pour votre réponse
J ai effectué mon dernier jour de travail le 9fevrier la maman n a pas fait garder les enfants pdf le préavis
Fin de contrat horrible
Donc ça fait 4mois
Donc Polemploi va revoir votre dossier pour voir si vous avez droit à des indemnités.
Coquelicot
attention démission ne donne plus de droit par pole emploi c fini avant on renvoyer 4 mois après mais maintenant toute personne qui démissionne ne touche rien
Bonjour Puce,
Pouvez-vous me donner le texte de loi qui précise ce que vous dites ?
Merci
Bonne après-midi
Coquelicot
Bonsoir Tomi 27,
Je viens de vous répondre sur un autre message. Vous avez mal compris la réponse de pajemploi :
"Dans tous les cas, un préavis doit être respecté et des indemnités versées (à l’exception de la démission)." Il parle seulement des indemnités versées !
Il y a un préavis à faire lorsque l'on démissionne (article 18-b de la CC) et il n'y a pas d'indemnités de rupture lorsque l'on démissionne (article 18-f de la CC).
Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Licenciement après demission
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS