Menu

veroniquev ** 
le 26/07/18 à16:50

Licenciement

Bonjour,

des parents me demandent comment indiquer sur la fiche de paie et à pajemploi que le mois d'aout c'est le dernier mois et comment faire pour l'attestation assédic

j'avoue j'en sais rien ! Pouvez vous m'aider ?

d'avance merci !!!

nounounath4 ***** 
le 26/07/18 à16:58

Re: Licenciement

Bonjour,

Je connais juste la réponse pour l'attestion pôle emploi. Il faut qu'ils aillent sur le site pôle emploi et qu'il se crée un espace particulier employeur et là ils pourront faire l'attestation.
Pour le reste je ne me suis jamais penchée sur le sujet...

Bonne fin de journée

sanfan * 
le 26/07/18 à20:27

Il suffit qu'ils remplissent l'attestation assedic correctement. Il me semble qu'ils faut indiquer les 12 derniers mois travaillés. Il y a une ligne specifique pour le dernier mois travaillé. Puis dans le cadre 7 il faut indiquer les sommes versées à l'occasion de la rupture. c'est dans ce cadre qu'il faut mettre le dernier mois.

coquelicot59 ***** 
le 27/07/18 à07:52

Bonjour,

Pour pajemploi, il n'y a à ma connaissance pas d'endroit pour notifier la fin du contrat.

Demander au parent de bien regarder lorsqu'il remplit son bulletin de salaire sur pajemploi.

Après si vous avez une autre fiche de paie que celle de pajemploi, il est tout à fait possible de le notifier dessus.

Voici comment le parent doit remplir l'attestation polemploi :

http://www.pole-emploi.fr/file/mmlelement/pj/5a/3d/e6/1e/guideattestationparticuliersemployeurs.2970303202025553893.pdf

Bonne journée
Coquelicot

veroniquev ** 
le 27/07/18 à10:05

merci a toutes !
» Voir plus de sujets sur : Licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS