Menu

avatar

sandy93 * 
le 15/06/18 à08:05

Licenciement

Bonjour les filles...
Ayant trop de soucis depuis le début de mon contrat 2janvier 2018 (paye qui arrive le 18 de chaque mois enfants sale manque tous les jours quelque chose pour le bb etc) j ai demander à la maman de me licencier... comment faire la démarche que doit elle faire
Merci à vous toutes

avatar

coquelicot59 ***** 
le 15/06/18 à08:07

Re: Licenciement

Bonjour,

Si le parent accepte de vous licencier, vous avez un préavis à faire de 15 jours. Le parent peut vous donner en mains propres contre signature votre lettre de licenciement.

Le parent vous paiera l'indemnité compensatrice de congés payés, la régularisation de salaire et vous donnera tous les documents de fin de contrat.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

souris87 ***** 
le 15/06/18 à10:02

Re: Licenciement

Les parents peuvent refuser de vous licencier, s'ils acceptent la démarche a bien été explique dans la réponse précédente.

S'ils refusent ça sera à vous démissionner, préavis de 15 jours aussi, congé payer à régler, régul de salaire aussi et les document de fin de contrat.

avatar

sandy93 * 
le 15/06/18 à14:17

Re: Licenciement

merci les filles ....
donc la maman est ok pour le licenciement pourriez vous me dire quels sont les documents quelle doit me donner svp
je ne peux me renseigner au RAM car il est fermer
merci a vous

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/06/18 à11:03

Re: Licenciement

Bonjour,

Le parent vous doit la mensualisation du mois, si pas complet, la calculer avec le calcul de la cour de cassation, régularisation de salaire et l'indemnité compensatrice de congés payés.

Le parent vous donnera à la fin du préavis de 15 jours, le solde de tout compte, le certificat de travail, la fiche de paie du mois et l'attestation polemploi.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle


Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS



TOP