Licenciement
bonjour voila a se jour suite a mes nombreux message et de vos superbe conseille a se jour mon employeur du au dire du relai pour le calcul du maintien de salaire mon employeur ma licencier .et refuse de me paye mon conger avec la methode du maintien de salaire car pour elle la phrase de la ccn aurai percut comme si elle aurai travailler lors de ses existe pas et que le relai ne la jamais conseiller aux employeur car sa ne va pas en faveur de l employeur
final juriste avocat tribunal pour faire respecter la loi et me devoir mes conger du
Re: Licenciement
Bonjour,
Mais quand est ce que les ram se contenteront de faire leur travail et parler de choses qu’ils maîtrisent vraiment!
Je vous souhaite bon courage, ces situations ne sont jamais facile.
Re: Licenciement
Bonjour je vous remercie .oh ben résultat sais tribunal. Malheureusement. Met la loi et la loi
Bonne journée madame
Re: Licenciement
si un tiers intervient dans les contrats en cas de poursuite il devient aussi responsable que l'employeur devant la loi... faudrait qu'un jour un parent porte plainte peut etre qu'ils arrêteront de dire des c*****!!!
Re: Licenciement
bonjour oui mon avocat ma prevenu qu au final mon employeur et buter certe contre la loi du au relai de pontarlier et du calcul qui pour ma part et interdit a leur facon et hors loi vue que je suis sur deux rytme donc l article de casation du 2 juin 1988 et surtout une dame haut placer au relai a se jour une mise en demeure et parti sous poursuite au tribunal .enfin jen ai perdu 5 kl et jme suis fait licencier direct ..
Re: Licenciement
voyez le bon côté des choses.. des parents comme ça... vaut mieux être licenciée ;) et en plus vous allez avoir un joli corps pour le maillot de bain ;)
vous avez donc envoyé unemise en demeure au relais? j'ai pas tout compris
Re: Licenciement
La mise en demeure a été envoyez à mon employeur le 30 avril qui refuse d'appliquer la loi du au relai .et vue que la directrice du relais sais du a ses dire que mon employeur refuse d'appliquer la loi et ma licenciée également du au conger .mon avocat ma dit cette directrice sera citer car tout part d'elle .mes juriste vont intervenir au relai .du fait qu'il font un calcul moyen alors que je suis suis deux horaire et que je pose mes vacance période ecole sur 52.75 part semaine et X deux car fraterie .le relai dit que sais pas en faveur des employeur se calcul qu'il l'approuve pas alors que saus la loi .
Re: Licenciement
Période vacances scolaire pardon
» Voir plus de sujets sur :
Licenciement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS