Licenciement
bonjour a toutes ! je gardes depuis 4 ans des jumeaux ; ils vont avoir debut fevrier 6 ans donc la mamn ne toucheras plus rien ; donc je vais etre licencié en sachant que depuis 2 ans le chomage me faisait le complement de salaire depuis qu ils sont en periscolaire ! il me restait 1 an de chomage ! comment ça va se passait ! est ce que je vais continuer avec mes 1 an restant ou ça repart a zero en sachant que dans 10 mois je suis a la retraite ! merçi de vos reponses bonne journée a toutes
Re: Licenciement
bonjour,
normalement vs continuez vos anciens droits et ils recalculeront à la fin de vos anciens droits ou demandez un droit d option
A ce moment là ils les révisent et vous proposent vos nouveaux droits mais si vous acceptez vs renoncez à vos anciens droits ...
Re: Licenciement
merçi de m avoir repondu bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Licenciement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS