Licenciement
Bonjour
Je viens d apprendre que je suis licenciee
a la fin du mois d aout , preavis compris
Comme je suis en annee incomplete je dois faire une regularisation
Pour les semaines travaillees , faut il compter les semaines d adaptations sachant que elle a dure 1 mois et demi avec seulement 20h30
Merci de vos reponse
Re: Licenciement
Bonjour,
Oui on compte toutes les heures travaillées et les heures payées. Lors de l'adaptation tu as dû vous faire payer avec le calcul de la cour de cassation.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour
Pendant la periode d adaptation je me suis fait payer a l heure
J ai etait absente , heure biensur deduite au parent, ce qui fait que certaines semaines je ne l avais qu une journee au lieux de 3 , on compte une semaine quand meme!!
De plus il y a eu des semaines d absence pour convenance perso des parents, ca compte comme semaines travaillees!!
Je suis en vacances du 31 juillet au 15 et preavis ensuite jusqu au 31 aout
ces semaines sont des semaines travaillees ou pas
Merci de m eclairer
Bonjour,
On ne déduit jamais les heures au réel on fait le calcul de la cour de cassation.
Pour faire la régularisation de salaire vous ne devez compter que les heures de travail donc quand vous êtes absente pas d'heures travaillées. Par contre si l'enfant n'est pas venu et qu'il devait être accueilli chez vous ce sont des heures de travail car vous avez été payée.
Concernant vos congés si ceux-ci sont acquis ce sont des heures de travail sinon non.
Bon week-end
Coquelicot
Merci pour toutes ses reponses
» Voir plus de sujets sur :
Licenciement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS