Licenciement
Bonjour tout le monde,
Pour être sur que je ne me trompe pas. j'ai reçu aujourd'hui 2 février 2022 ma lettre de licenciement, je suis en vacances du samedi 19 au dimanche 27 Février 2022. Donc 1 mois de préavis ! Si j'ai bien compté cela fait jusqu'au Samedi 12 Mars. Est ce que vous pouvez me dire si cela est bon car je ne suis pas sûr du tout ! Je sais pas si quand je suis en vacances il faut compter les week end ou pas ? Merci de votre réponse
Re: Licenciement
Bonjour
Pour un préavis d'un mois débuté le 2 février le dernier jour travaillé sera en principe le mardi 1 mars.
Si les congés qui tombent durant le préavis sont des congés acquis ils repoussent la date de fin de celui-ci
1 semaine de congés est égale à 6 jours soit du lundi 21 au samedi 26 février
Donc si congés acquis le contrat se terminera le lundi 7 mars au soir
bjr assmatzam, merci pour votre réponse. oui congés acquis en Année incomplète. Par contre quand je compte je trouve jusqu'au 9 mars.
Non car 1 semaine de congés débute le lundi et se termine le samedi
On décompte en jours ouvrables
Donc 6 jours de plus te fait finir le 7 mars au lieu du 1er
Toi tu rajoutes 8 jours au lieu de 6 jours
Pour être plus précise
Départ du mercredi 2 février au dimanche 20 février
Interrompu du lundi 21 au samedi 26 février
Reprise le dimanche 27 février et fin le 7 mars 2022
ok merci beaucoup pour tout.
» Voir plus de sujets sur :
Licenciement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS