Licenciement
Je viens de me faire licencier pour la première fois , je sais que le pe doit me fournir certificat de travail , solde tour compte et attestation pôle emploi , mais c’est pajemploi emploi qui me fourni ? Comment le pe peut me fournir les documents
Merci
Re: Licenciement
Il trouvera tout sur internet, le parent hein, pas pajemploi.
Refaite bien tous les calculs de votre côté histoire de ne rien oublier.
le parent employeur doit télécharger l'attestation employeur sur pole emploi.il devra vous la remplir. et vous l'envoyez a pole emploi.
ensuite il y a des modeles de certificat de travail ....
Il faut que l’employeur la saisisse sur INTERNET, et vous donner un exemplaire de l’attestation saisie.
Il serait préférable que vous lui prépariez l’attestation au stylo, afin que vous soyez d’accord sur les chiffres saisis. Et, demandez de préférence que tout vous soit remis minimum 3 jours avant pour vérifier que tout soit OK.
perso je demande aux parents de ne pas la remplir sur internet mais de la télécharger en version papier et on la remplit ensemble pour pas qu'il y ait d'erreurs. ensuite je l'envoi par internet sur mon cpte de pole emploi
» Voir plus de sujets sur :
Licenciement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS