Menu

lindsay1612 ** 
le 24/07/20 à11:36

Licenciement

Bonjour à toutes, je suis une PE.
Je vais licencier mon assistante maternelle du à la rentrée en journée entière de mon fils. Pour tout ce qui est calcul des congés etc. il n’y a aucun souci par contre là où j’ai peur de faire une erreur c’est au niveau de la prime de licenciement comment ce calcul tel ? Merci pour vos réponses

nounic ***** 
le 24/07/20 à12:20

Re: Licenciement

Bonjour
Cette indemnité de rupture n'est à calculer que si plus d'un an de contrat.
Si tel est le cas alors vous prenez le total des salaires NET perçus ( juste le salaire sans les indemnités diverses) depuis le début du contrat et vous divisez par 120.

eyden **** 
le 24/07/20 à12:40

Tout dépend aussi ce qui est écrit au contrat ! Certaines demandent 1/120 d'autres plus !

Avez-vous également regardé pour la régularisation de salaire ?

assmatzam ***** 
le 24/07/20 à16:00

Vous avez tout à fait raison Eyden

Personnellement je suis à 1/70ème des salaires nets perçus pour mes fins de contrat et ceux sans aucune condition d'ancienneté

Donc même si le licenciement survient au bout de 2 mois la prime de fin de contrat m'ait du

lindsay1612 ** 
le 25/07/20 à07:09

Merci pour vos réponses,Nous sommes à 120.
Qu’appelez vous la régularisation de salaire ?

lindsay1612 ** 
le 25/07/20 à07:13

Pardon je précise que nous sommes en année complète
Donc il me semble pas de régularisation l’ancienne ass mat que j’avais je l’avais licencié pour « l’arranger » et pas de régularisation
» Voir plus de sujets sur : Licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS