Licenciement
Bonjour à toutes, je suis une PE.
Je vais licencier mon assistante maternelle du à la rentrée en journée entière de mon fils. Pour tout ce qui est calcul des congés etc. il n’y a aucun souci par contre là où j’ai peur de faire une erreur c’est au niveau de la prime de licenciement comment ce calcul tel ? Merci pour vos réponses
Re: Licenciement
Bonjour
Cette indemnité de rupture n'est à calculer que si plus d'un an de contrat.
Si tel est le cas alors vous prenez le total des salaires NET perçus ( juste le salaire sans les indemnités diverses) depuis le début du contrat et vous divisez par 120.
Tout dépend aussi ce qui est écrit au contrat ! Certaines demandent 1/120 d'autres plus !
Avez-vous également regardé pour la régularisation de salaire ?
Vous avez tout à fait raison Eyden
Personnellement je suis à 1/70ème des salaires nets perçus pour mes fins de contrat et ceux sans aucune condition d'ancienneté
Donc même si le licenciement survient au bout de 2 mois la prime de fin de contrat m'ait du
Merci pour vos réponses,Nous sommes à 120.
Qu’appelez vous la régularisation de salaire ?
Pardon je précise que nous sommes en année complète
Donc il me semble pas de régularisation l’ancienne ass mat que j’avais je l’avais licencié pour « l’arranger » et pas de régularisation
» Voir plus de sujets sur :
Licenciement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS