Licenciement
Bonjour
Je me suis faite licencié pour un désaccord avec les parents.
J ai reçu ma lettre de licenciement le vendredi 10 avril mais elle est daté du 8 avril, je suis en année incomplète, je suis en vacances a partir du vendredi 10 au soir jusqu au dimanche 19 en sachant que sa compte pour 5j de congé vu qu il y a le lundi férié
J ai 1 mois de préavis
Qui c me dire jusqu'à quand ma date de préavis ?
Merci beaucoup à celle qui m aiguillera.
Re: Licenciement
congés payés acquis ou pas ?
1 mois de préavis donc je suppose que oui les cp sont acquis donc le préavis débute le vendredi 10 au 12 puis pose du 13 au 19 donc 30 jours fin samedi 16 repoussé au
18/05
C c acquis c en année incomplète
1 mois de préavis donc je suppose que oui les cp sont acquis
kikine j'ai demandé parce que j'ai une clause précisant qu'après 15 jours d'accueil le préavis un d'un mois.
Je ne fais pas de période d'essai pour éviter que le parent puisse faire sauter l'engagement réciproque.
je laisse donc la possibilité d'un préavis de 15 jours les 15 premiers jours.
Après c'est un mois de préavis.
15 jours pendant un an, je trouve ça bien trop court pour avoir le temps de se retourner.
pas faux souris, tu as raison... mais bon c'est plutôt rare ;)
» Voir plus de sujets sur :
Licenciement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS