Licenciement
Bonsoir
Je viens de recevoir un textos d un pe qui me licencie
Elle a fait un certificat médical pour enfant malade donc je les ai pas tt la semaine (jumeaux )
Je voudrais si je peux signé là la lettre demain car elle veut venir me faire signe la lettre demain
Mais comme on est en confinement je sais pas comment faire pour mon préavis car je veux pas prendre les enfants le temps du confinement !!
Merci pour vos réponse
Re: Licenciement
Deja quelle vous l’envoie en recommandé
Et si certificat médical, vous n’accueillez pas les enfants
A priori le licenciement va être interdit pdt le confinement, l'info devrait sortir sur le site de pajemploi
A bon ? On peut pas licencie pendant le confinement ?
normalement ça va être étudié demain et ce sera sur le site de pajemploi
dèjà refusez la remise de la lettre en main propre
Bonsoir un texto....bref comme les collègues refusez la remise en main propre. (Normalement elles doivent êtres propres...sic).
De plus préavis plus régularisation de salaire plus cp....et indemnité de rupture...
Quel est l'intérêt ? Tout ça pour un salaire qui ne coûte pratiquement rien....
Ça fait réfléchir...
La ministre du travail à parlé trop vite...
Aux dernières nouvelles, Edouard Philippe écarte l'interdiction des licenciements pendant la crise du coronavirus.
Rien n'empêche le PE de vous licencier.
» Voir plus de sujets sur :
Licenciement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS