Licenciement
Bonjour
Alors voilà j ai mon pe qui viens de me dire qu il voulais arrêter le contrat le 15 février
Je voulais savoir comment faire pour calculer le salaire de février
Et aussi pour les congés
Vu que je fait la moitié du mois de février est ce que j ai le droit au 2.5j de congé
Merci pour votre aide
Re: Licenciement
il faut un peu plus de détails
date du début de contrat ?
type de mensualisation ?
Le contrat c est
28h
Tarif horaire net a 3.15e
Sur 52 semaines
Contrat commencer en juillet 2019
Bonsoir
"Alors voilà j ai mon pe qui viens de me dire qu il voulais arrêter le contrat le 15 février"
Excusez moi mais "dire" ne suffit pas il vous faut une lettre recommandée A/R ou remise en main propre !
Et 15 jours de préavis si moins d'1 an de contrat sinon 1 mois.
Pour le calcul du salaire il faudra utiliser le CCC, voir de nombreux posts à ce sujet, voir si régularisation de salaire à faire et calculer l’indemnité compensatrice de congé payé(ICCP)
Nounic
D accord merci
Par contre j ai le droit a 2.5jours de congé en février même si je fini le 15 du mois ou pas
Ça ne marche pas comme ça, la première année avec les cp non acquis on ne doit compter
2.5 x nb de semaines travaillées / 4 = nombre de cp acquis.
Sans les details que je t ai demandé on ne peut pas te repondre.
» Voir plus de sujets sur :
Licenciement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS