Licenciement 1 er mois
Bonjour,
On vient de m annoncer que je suis licencié , j etais en année complète mais comme c est le 1 er mois contrat débuter le 1er octobre dois je calculer au réel, merci de vos réponses
Re: Licenciement 1 er mois
Bonjour
Non, pour calculer un salaire avec un mois incomplet (absence, début ou fin de contrat), il faut utiliser le calcul cours de cassation.
Bonne soirée.
vous devrez aussi calculer vos congés payés, ils ne pourront pas être inférieurs à un jour
Bonjour je comprends pas pourquoi je dois faire le calcul cœur de cassation car je suis licencié contrat qui a durée 2 semaines 1/2, si je fais ce calcul toutes mes ne sont pas payer donc je suis perdante. Par contre les cp acquis vous faites le calcul avec produits en croix
Bonjour,
Vous devez faire le CCC sur le salaire mensualisé c'est la loi
le calcul au réel est interdit
Pour les CP acquis si vous avez travaillé 2 semaines et demi vous aurez acquis 1,5 arrondi à 2 jours ouvrables
Salaire brut / 26 X 2 jours = montant en maintien
A comparer avec les 10% du brut percu
Merci Ok pour le CCC, mais à chaque anniversaire on fait justement la régularisation justement pour voir si tout à été payer c est pour ça que je pensais que dans ce cas là, on pouvait faire au reel
La régule en année complète n'est pas obligatoire à moins que vous l'ayez noté au contrat
Si c'est le cas vous faites CCC et ensuite régule
Par contre le 26 pour les ca correspond à quoi
Pour le calcul des CP avec la règle du maintien en année complète seulement tu divises ton brut mensuel par 26
26 étant la moyenne des jours ouvrables
Le calcul pour une année incomplète n'est pas le meme
» Voir plus de sujets sur :
Licenciement 1 er mois
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS