Licenciement et préavis
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien..
Je veux bien vous poser une question s'il vous plaît...
Je commencé un contrat le 26 avril 2021 après j eu mon bébé etc.....
Alors je fini le 17/04/2022 , la Protection de 10 semaines après mon congé maternité..
Le Pe m'envoyé la lettre de licenciement par recommandé mais j était pas à la maison quand le facteur est passé (mercredi et vendredi ) donc je dois aller récupérer a la poste mardi 26 avril...
La question ❓ ❓ ❓
** À partir de quand la lettre de licenciement prend effet ?
** Mon préavis est de 15 jours ou 1 mois
Merci de votre aide
Bonne après-midi
Re: Licenciement et préavis
bonjour félicitations le préavis sera de 15 jours et il démarre dès la première présentation du facteur
Oui. C'est la date de présentation du courrier recommandé qui fait foi. Le préavis courre à partir de cette date.
Merci pour vos réponses...
Donc le facteur est passé chez moi la première fois le mercredi, mais j étais pas ,donc la date à compter c a partir du mercredi alors? Merci
C'est ça.
Bonjour
Oui c est cela le préavis commence le mercredi jour où le facteur est passer pour remettre le recommander
» Voir plus de sujets sur :
Licenciement et préavis
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS