Lettre de préavis
Bonjour
Voilà je suis en vacances jusqu'au 7 septembre j'ai reçu un message Pe pour me dire que la maman a trouvé une place en crèche où elle travaille pour ça fille pour le 5 octobre elle veut me faire mon préavis à partir du 5 alors que je suis encore en vacances je reprends le 8 septembre. Donc mon préavis dois commencer le 8 septembre au 8 octobre c'est bien ça ? Je garde la petite depuis plus d'un an merci de votre réponse merci au Pe de m'annoncer ça pendant mes vacances en colère...
Re: Lettre de préavis
Bonjour,
votre préavis ne peut pas courir pendant des congés acquis. Donc si toutes vos vacances sont en cp acquis le préavis commencera dés votre reprise.
Bonjour
Si tous les Cp sont acquis le préavis commecera le jour de la première présentation de la lettre AR.
Si c'est le 8 septembre la fin du préavis sera le 7 octobre inclus
Elle peut vous dispenser partiellement de préavis du 5 au 7 octobre, mais l indemnité est due en totalité
En me relisant, je précise que si la lettre AR arrive pendant les congés, le préavis commencera à l issue des cp acquis
Merci de vos réponses
» Voir plus de sujets sur :
Lettre de préavis
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS