Lettre de licenciement et préavis
Bonjour je termine un contrat fin Aout car la petite n est pas prise a l école dont je dépends mais la maman ne veut pas m envoyer de lettre recommandé avec accusé de reception elle dit on signera a deux !!!a t elle le droit ? mes congés etaient prevues a partir du 6 Aout donc mon préavis sera du 6 juillet au 6 Aout et mon préavis en juillet !merci de votre réponse
Re: Lettre de licenciement et préavis
Bonsoir,
Oui la maman peut vous remettre en main propre votre lettre de licenciement. Envoyer en accusé de réception n'est pas une obligation.
Bonne soirée
Bonsoir,
Vous pouvez signer une décharge de remise en main propre signé des 2 parties concernées.
Bonne soirée
la remise en main propre est tout a fais possible sur le courrier de préavis tu dois noter "reçu le ........ en main propre" sur les 2 exemplaires et "signer",
Attention, tes dates de préavis sont si tu travaille juqu au vendredi 03 aout
le 05 juillet au 3 août et non le 06 aout
car c' est 30 jours avec les wk de préavis et le dernier jour de préavis doit être le "dernier jour travaillé" donc avec un" accueille de l'enfant."
merci pour vos explications Kinou
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS