Menu

sandrine1972 ** 
le 18/06/20 à10:51

Lettre de liceciement

Bonjour,
J'ai une maman qui m'a annoncer mardi , qu'elle arrêtai le contrat , elle a préféré me le dire avant que je reçoive la lettre , car la veille je l'avais vu sortir de chez une assistante maternelle . Mais au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu la lettre sachant qu'elle me doit un préavis de 15 jours. Donc c'est pour savoir le préavis sera de 15 jours à réception de lettre. Merci

lilo74 ***** 
le 18/06/20 à11:06

Re: Lettre de liceciement

Bonjour,

Oui, attendez d'avoir reçu la lettre pour décompter les jours de préavis.

Le fait de vous l'avoir dit oralement n'engage à rien... Ceci dit elle est pas entièrement honnête avec vous !

lindadida ** 
le 18/06/20 à11:09

le premier jours du préavis commence le jour de réception de la lettre, malheureusement il a des parents mal honnête

sandrine1972 ** 
le 18/06/20 à13:35

Je sais et elle me l'a dit parce que je l'ai vue. En plus quand elle me l'a annoncer , elle m'a demander si je voulais faire mon préavis de 15 jours.

sandrine1972 ** 
le 23/06/20 à12:51

Bonjour
suite à l'annonce de la maman de mon licenciement, je viens de recevoir aujourd'hui ma lettre ou il et marqué que le préavis commence des réception de la lettre . Vu qu'elle me doit 15 jours , on est bien d'accord cela fait jusqu'au 7 juillet inclus.
Merci bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Lettre de liceciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS