Lettre de démission
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait des modèles de lettre de démission? Merci.
Re: Lettre de démission
Bonjour,
Voici un modèle :
Lettre recommandée avec A.R. suivie d’une lettre simple
Objet : Démission
Madame, Monsieur,
Je vous informe par la présente que je démissionne de mon emploi d’assistant(e) maternel(le) que j’occupe auprès de votre enfant ................................. depuis le …….......…...
Cette démission prendra effet à l’issue du préavis de (15 jours ou 1 mois) auquel je suis tenu(e).
La première présentation de ce courrier par la poste fixe le point de départ du préavis.
Le dernier jour du préavis, vous voudrez bien me délivrer un bulletin de paie, un certificat de travail et l’attestation simplifiée du particulier employeur de Pôle Emploi.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Signature de l’assistant(e) maternel(le)
(Si vous ne souhaitez pas effectuer le préavis, il faut en demander la dispense : « Je vous remercie de bien vouloir me dispenser d’effectuer mon préavis. La rupture du contrat serait dans ce cas immédiate sans indemnité de préavis de part et d’autre. Je vous remercie de bien vouloir me confirmer votre accord par écrit. »)
Bonne après-midi
Coquelicot
Re: Lettre de démission
Merci beaucoup Coquelicot. Bonne journée.
» Voir plus de sujets sur :
Lettre de démission
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS