Menu

maram * 
le 24/12/19 à16:30

Les questions de la puericultrices

bonjour, j'ai envoyer le dossier pour l’agrément et maintenant j’attends la puéricultrice s'il vous plait vous pouvez me répondre a une question :

est ce que vous acceptes les enfants malades, et quelle sont les maladies que vous n'acceptez pas?

et si un enfant vient le matin avec ses parents a de la fièvre 39 vous faite quoi?

kikine747 ***** 
le 24/12/19 à16:42

Re: Les questions de la puericultrices

chacune vous répondra différemment

certaines acceptent toutes les maladies, d'autre non

pour la fièvre c'est pareil, en plus chaque enfant y réagi différemment certains sont amorphe a 38.5 d'autre pètent le feu à 39

evasca **** 
le 24/12/19 à17:03

Exactement chacun réagit différemment

Moi c'est le même cas avec 38 de fièvre je me sens très très mal avec 39 je vais super bien.

Moi perso j'accepte les enfants avec un rhume car c'est tellement monnaie courante mais pareil j'ai rarement des enfants de plus de 3 ans puisque je ne prends pas les périscolaire en général ils ont entre 3 mois et 2 ans ça va guère plus loin.

Et puis ça dépend aussi des parents perso j'ai beaucoup d'infirmière et à chaque fois elle ne me le laissais pas.

maram * 
le 25/12/19 à12:36

merciii beaucoup pour vous réponses, mais si la puéricultrice ma poserais ce question ya pas une réponse exacte je vais lui répond ce que je vois moi c'est ça ?

kikine747 ***** 
le 25/12/19 à17:10

"et si un enfant vient le matin avec ses parents a de la fièvre 39 vous faite quoi?"

et ça me fais doucement rire cette question, car à moins de prendre la température de l'enfant a son arrivée devant son parent, le parent ne vous dira pas qu'il a 39 de fièvre...

souris87 ***** 
le 25/12/19 à19:08

Ma puer aime bien que je dise que si je sens que l'enfant serait mieux au calme chez lui j'appelle les parents.

Idem que kikine, les parents te disent "il a un petit 38.2" tu prends la température 10 min après enfaite c'est 38.9 ....
» Voir plus de sujets sur : Les questions de la puericultrices

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS