Re: Les parents ont ils le droit de rentrer dans notre domicile, par rapport à la Covid 19 ?
Griselda : La configuration des lieux que tu as est optimale. Pour toi, il est possible d'accueillir dans l'entrée en ayant un oeil sur les enfants. Mes pièces sont en enfilades et semi ouvertes (nous avons enlevé la porte qui séparait mon petit sas d'entrée de la cuisine et la porte qui séparait la cuisine de la salle à manger), il reste les encadrements qui font 73 et 83 de largeur. Vue la configuration de ma maison, les parents sont obligés de tout traverser. J'accueille donc matin et soir dans mon salon/salle à manger, les parents traversent une partie de ma maison COVID ou pas
Re: Les parents ont ils le droit de rentrer dans notre domicile, par rapport à la Covid 19 ?
Bonsoir les parents viennent dans l'entrée et on referme la porte . Nous restons masqués et l'échange d'infos est rapide .
Je pense que chacun fait comme il veut tant que les plus de 6ans restent masqués.
bonjour
non dehors et masqué si vous voulez suivre le protocole
après on est chez nous chacun fait comme ils veut
perso hors de question que je reçoive dehors, et hors de question que je porte un masque chez moi.
les parents rentrent sur le tapis (ils se promènent pas dans la maison) ils ne l'ont jamais fait.
bonne journée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS