Les jours fériés mais payés sont ils pris en compte pour une régularisation de salaire
Bonjour
J ai une régularisation de salaire à faire mais pour être sûr de moi je voulais savoir si les jours fériés étaient aussi a prendre en compte.
J ai un contrat enseignant je travaille pas les jours fériés mais ils sont payés mais pour la régularisation je doit compter les heures de la journée ou bien les enlever ???
Et pour les jours d absence pour convenance personnelle je compte bien les heures.
Merci pour vos réponses
Re: Les jours fériés mais payés sont ils pris en compte pour une régularisation de salaire
bonjour
oui il faut les prendre en compte pour la régularisation comme si vous les aviez travaillé
Re: Les jours fériés mais payés sont ils pris en compte pour une régularisation de salaire
Si fériés payés ils sont considérés comme travaillés.
Pour les absences : si il y a eu minoration de salaire vous enlevez donc les heures pour la régule.
Si maintien de salaire alors là c'est considéré comme travaillé pour la régule.
bonjour
merci beaucoup pour vos réponses kikine et eyden
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS