Les journées de congés
Bonjour,
Voilà, je ne travaille pas le vendredi, et je voudrai savoir si, quand je pose des jours de congés je suis obligée de compter le vendredi dedans. Par exemple, je pose du 20 mai 19 au 31 mai 19, est ce que je peux compter par jour soit du 20 au 23/05: 4 jours et poser du 27/05 au 29/05 inclus: 3 jours.
Merci pour votre aide
Bonne journée
Re: Les journées de congés
Non il faut toujours compter du lundi au samedi inclus ( 6 jours ouvrables) et même si vous ne travaillez qu'1 jour semaine.
Vous avez droit à 30 jours ouvrables par an soit 5 semaines de congés ( 5 x 6j).
Re: Les journées de congés
Voilà, je ne travaille pas le vendredi, et je voudrai savoir si, quand je pose des jours de congés je suis obligée de compter le vendredi dedans. Par exemple, je pose du 20 mai 19 au 31 mai 19, est ce que je peux compter par jour soit du 20 au 23/05: 4 jours et poser du 27/05 au 29/05 inclus: 3 jours.
Merci pour votre aide
Bonne journée
Posera son mercredi, jeudi, vendredi et le samedi, ainsi que le samedi et le lundi/mardi suivant = 6 cp = 1 semaine de congé.
Tu as le droit à 30 cp = 5 semaines.
Si tu pose que 3 ou 4 jours pour une semaine, ça te ferait largement plus que 5 semaine de congés payés....
» Voir plus de sujets sur :
Les journées de congés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS