Menu

isanaell ** 
le 07/11/18 à10:40

Les journées de congés

Bonjour,
Voilà, je ne travaille pas le vendredi, et je voudrai savoir si, quand je pose des jours de congés je suis obligée de compter le vendredi dedans. Par exemple, je pose du 20 mai 19 au 31 mai 19, est ce que je peux compter par jour soit du 20 au 23/05: 4 jours et poser du 27/05 au 29/05 inclus: 3 jours.
Merci pour votre aide
Bonne journée

charlotte62 ***** 
le 07/11/18 à11:22

Re: Les journées de congés

Non il faut toujours compter du lundi au samedi inclus ( 6 jours ouvrables) et même si vous ne travaillez qu'1 jour semaine.

Vous avez droit à 30 jours ouvrables par an soit 5 semaines de congés ( 5 x 6j).

souris87 ***** 
le 07/11/18 à13:27

Re: Les journées de congés

Voilà, je ne travaille pas le vendredi, et je voudrai savoir si, quand je pose des jours de congés je suis obligée de compter le vendredi dedans. Par exemple, je pose du 20 mai 19 au 31 mai 19, est ce que je peux compter par jour soit du 20 au 23/05: 4 jours et poser du 27/05 au 29/05 inclus: 3 jours.
Merci pour votre aide
Bonne journée

Non comme les congés payent sont en jours ouvrable donc le samedi doit être compté.

Les CP se comptent du 1er jours de congé à la veille de la reprise (le dimanche ne compte pas)

Une nounou qui bosse mercredi jeudi et vendredi.

Posera son mercredi, jeudi, vendredi et le samedi, ainsi que le samedi et le lundi/mardi suivant = 6 cp = 1 semaine de congé.

Tu as le droit à 30 cp = 5 semaines.

Si tu pose que 3 ou 4 jours pour une semaine, ça te ferait largement plus que 5 semaine de congés payés....
» Voir plus de sujets sur : Les journées de congés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS