Les bulletins de salaires
Bonjour
je voudrais savoir si la Pajemploi vous envoie toujours les fiches de paie assistante maternelles agréé merci cordialement .
Re: Les bulletins de salaires
Moi j'avais coché la case pour qu'il continue de les envoyer (car c'étaitau choix), je les reçois par gros paquet seulement tous les 4/5 mois, du coup quand j'en ai un besoin urgent je dois l'imprimer moi-même
Oui toujours et tout récemment ! mais comme j'en ai besoin tous les mois je les imprime qd même !
Bonsoir,
J'ai reçu tous les bulletins d'avril à septembre au mois de novembre.
Bonjour,
Dès que les parents déclare les données du mois, mon bulletin de salaire apparaît sur le site du pajeemploi dans "éditer mes bulletins". Je peux les imprimer ou enregistrer.
Bonne journée
avant on les recevait tous les trimestres, maintenant c'est plutôt tous les six mois. a moins que vous n'ayez pas coché sur le site de Pajemploi que vous vouliez continuer a les recevoir
» Voir plus de sujets sur :
Les bulletins de salaires
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS