Le calcule
Bonsoir a tous voila je vais signé un contrat pour la garde d'un enfant que les mercredi jusqu’à juillet donc 10 heures par mois jusqu'au vacance de février apres on partira sur 25 heures pour le calcul je fait comment parce que ca sera 27 semaines est e que je fait le calcule habituel
tarif horaire * n heures semaines * n h mois/12
Re: Le calcule
On ne fait jamais les calculs par mois mais par semaine ! Donc vous allez travailler tous les mercredi jusqu'en février puis plus jusqu'en juillet, c'est ça ?
oui comment je fait le calcule par semaines?
Si il y a peu de congés vous faites en année complète ( calculée sur 52 semaines) .
nombre d'heures semaine x tarif x 52s/ 12 mois.
Ensuite au changement en février les parents vous proposent un avenant avec plus d'heures.
La mensu sera du même type ( nbr d'heures semaine x tarif x 52s/12) et cela jusque juillet.
Y aura-t-il beaucoup de semaines de congés entre le début et la fin du contrat ?
» Voir plus de sujets sur :
Le calcule
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS