La Roche Sur Yon
Liline
On parle de ta ville sur la 15. Appuyer sur 1 et 5 ... ça fait 15 ..
pour Catie -;)
Re: La Roche Sur Yon
zut, j'ai loupé ça, ils disaient quoi?
merci Chantou :)
Chantou tu regarrrdes la teéeeele est ce qu'on a le droit. Perso j'écoute ronfler toutoune en regardant la caméra avec un film passionnant choubidou qui dort.
Et pour ton info 1+5 ça fait 6
Liline c’était sur un chouette restau et la canicule carabinée chez toi
Nounoucat
1 et 5 c’est un clin d’œil à Catie qui m’a parlé hier d’une petite vieille qui disait qu’elle n’avait que jusqu’à la 9 sur sa TV et Catie « grand cœur » lui a dit qu’en appuyant sur un 1 et 5 elle avait la 15 … MDR
Au fait Catie t’as regardé Theresa Caputo la médium en direct avec les morts …
c'est sur qu'on a eu très chaud hier, mais je ne pense pas qu'on étaient les pires en France.
La Roche, c'est sympa. ma cadette y habite depuis septembre dernier, elle étudie à l'ICES. Bon, cette semaine, elle était chez moi, elle n'a pas eu à supporter la chaleur. En tout cas, elle s'y plait beaucoup.
La seule chose qui l'ennuie, c'est l'arrêt des bus à 20h. Comme elle n'a pas le permis, ça limite les déplacements et ça a joué en sa défaveur pour trouver un boulot d'été
Zelande, nous nous y plaisons aussi beaucoup.
Cette ville a beaucoup de pistes cyclables, pour des trajets à distance raisonnable, ça pourrait aider ta fille.
» Voir plus de sujets sur :
La Roche Sur Yon
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS