La reine et le prince
Bon je regarde TF1 … je zappe … interdit … je m’en fou …
Il a ÉNORMÉMENT vieilli, par contre elle est superbe … elle a fait un lifting ou quoi ?
Re: La reine et le prince
Il a hyper changé et maigri
Elle lui arrive au coude … lui hyper grand … quand ils se sont retournés pour rentrer
Il faut le faire quand même de rester debout sans bouger à leur âge
Ben moi aussi chantou ! Mes accueillis sont tous à la sieste
C'est vrai qu'elle a bonne mine la queen. Et son cousin aussi droit comme un i à 88 ans ! A mon tour de manger et enfin je me pose un peu.
Chantou je regarde aussi, c'est clair qu'à son âge elle est super bien! Mais bon je pense aussi que pour son ''entretein'' elle a les moyens.... et toute celle foule !!!
Tout à l'heure, ils ont dit que la queen avait 11 000 tenues vestimentaires. Je vais en toucher un mot à mon mari ce soir, lui qui dit que j'ai trop de vêtements ... Il faut que je négocie un plus grand dressing ...
Ça lui allait bien son petit tailleur bleu ciel
Bien maquillée et les joues bien saillantes + rouge à lèvres bien vif pour donner bonne mine
Elle a une maquilleuse attitrée, pas besoin d’aller sur M6 pour refaire son look
HAHAHA
Elle devrait les vendre sur vintage MDR
En faire don … pour le peuple anglais qui a beaucoup payé …
Pas certain que beaucoup de britanniques aimeraient s'habiller comme elle. Aujourd'hui ça va. Mais parfois c'est kitschissime. Il faut l'occasion quoi !
Alors pour le dressing … j’en ai pour moi toute seule, une armoire 3 portes pour moi encore toute seule, dans l’ancienne chambre à ma fille et un dressing dans ma chambre pour moi encore
Je garde des vêtements en espérant les remettre un jour … je rêve …
N’empêche que ma fille m’a piqué des belles vestes de chez « un jour ailleurs » a l’époque où je travaillais à l’extérieur.
Il va falloir que je donne quand même dans les containers sur le parking du supermarché, en + ça fait de l’emploi … car ils recyclent ou les vendent si bon état dans des magasins pour 1€ ou un peu + et n’importe qui peut y aller.
C’est ce que j’avais lu à ce sujet. Donc ça sert triplement (emploi, pour toutes les bourses, et écologie)
J’ai été habituée toute petite à voir ma mère donner des vêtements directement aux personnes qui en avaient besoin, ou des associations.
En tous cas je trouve que c'est beau à voir quand même... Maintenant j aimerais bien voir la famille au balcon...
Pas assez grand pour mettre les 11000 tenues de la reine. Même en mettant ma pièce dressing avec les tiens ça ne rentrerai pas ! C'est dément !
J’ai vu un reportage sur la reine
Elle est très « simple » le soir elle mange toute seule dans ses appartements un petit potage … très simple …
La on la voit avec ses lunettes de soleil …
La sur le balcon … Kate très belle tout en blanc
Contente de ne pas voir Harry et Megan. Je les apprécie pas trop.
Super beau les avions
Ils ont même fait 70 dans le ciel avec plusieurs avions
Quelle foule ! C'est impressionnant ! Ma fille vit au royaume Uni. Elle est à Londres pour l'occasion. Je pense que cela sera inoubliable !
Le prince William et kate sont très beaux, élégants. Je 'apprécié pas Harry ni Mégane non plus... ont trop fait parlé d'eux.
Ah oui j’avais pas remarqué pour Harry et Meghan.
Bah normal aussi.
J'ai regardé aussi lol
Quelle ferveur !
J'adore le couple Kate et William et leurs 3 enfants, trop mignons
et oui Harry et sa femme n'étaient pas invités à venir au balcon..
» Voir plus de sujets sur :
La reine et le prince
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS