La meilleure chaise haute
Bonjour , j'aimerai investir dans une super chaise haute adaptée qui fasse transat en même temps pour les bébés et qui se plie bien , j'ai remarqué la Polly magic , que me conseillez vous d'autre ? Laquelle aimez vous chez vous ? Merci
Re: La meilleure chaise haute
J'ai vu la prima Pappa de Peg Perego aussi dès la naissance
Bonjour,
Je vous recommande la trip trapp.
C'est une chaise évolutive.
A la fois transat (avec l'accessoire) pour bébé, puis chaise haute, et au final, chaise tout à fait normale.
La mienne a été achetée pour ma fille ainée il y a 20 ans.....elle a servi pour mes 4 enfants et les dizaines de bébé que j'ai accueilli depuis ........
C'est increvable !
BONJOUR
La Polly magic est très bien...j'en ai 3 .
J 'ai remplacé à mesure mes anciennes chaises hautes par elle car c'est la plus pratique et adapté aux enfants et bébés.( suivant mon avis )
Facile à laver à de housser et maniable.
Actuellement j'ai remplacé une housse (qui c’était déchiré au niveau de l 'entre jambe après 4 ans) sur un site de bébé. .Ma chaise est comme neuve .
Certains parents me l'envient quand ils voient bébé dedans...
Je vous la recommande
Cordialement..Marie
Bonjour j'en ai trouvé une polly magic à 35euros en excellent état sur un site d occase...
Belle occasion ! Bravo !
Je surveille aussi
En fait ;apres renseignement,ce n'est pas une polly magic ,
Elle n a pas la fonction transat
Bon pour le prix je vais peut-être investir quand même, c'est une télescopique avec plusieurs positions
C'est recommandé pour les 6mois /3ans
Finalement je ne l'ai pas prise car il manquait les bretelles du haut
Du fait j en achète une en grande surface, valeur 100 euros, 50% de remise et encore moins 15 euros, total 35 euros!!seulement je l ai rapporté car le dossier trop"mou"et surtout le système pour basculer le siége se coin ait d un côté, hyper dangereux. .
J'ai ENFIN trouvé une prima papa peg perego (45 euros ) en excellent état, lui ai fait passer un contrôle technique en règle :-),vendu par le biais d'une association de jumeaux qui est très sérieuse sur la sélection des articles vendus..eh bin un vraie aventure LOL
» Voir plus de sujets sur :
La meilleure chaise haute
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS