Re: Juste un témoignage
Qu'elle se réfère au contrat de travail signé ! Il y a un taux horaire, des heures à respecter et également à la convention collective ! Les conditions sont pour tous pareilles ! Ne pas faire de fleur à un employeur car ils ne vous en font pas ! Ils touchent les aides, vous avez le droit d'être rénumérer et respecter en tant que telle ! Faire des fleurs cela met les collègues dans une situation embarassante car les employeurs iront tjs voir où l'herbe pousse plus verte ! Le seul moyen qu'il y ait d'empecher les abus c'est de refuser tout abus !
votre employeur a signé le contrat et lu au préalable, il a donc accepté les conditions !
Bonne continuation
Pour faire suite
Son rv avec les pe a été un fiasco, ils n'ont rien voulu entendre. .lorsque elle â aborder le respect du contrat, ils lui ont sorti toutes les fois où ils lui ont permis de prendre une journée pour ci,quitter plus tôt pour ça etc... (toujours des raisons justifiées :décès dans un lieu éloigné, maladie. .)et puis lorsqu'elle a abordé le sujet de son organisation, ils ont répondu que les autrès enfants ne les intéressent pas,cest leur fils en priorité! !qu'elle devait donc être
Dispo à leur bon vouloir. ..elle n'a même pas dû parler des heures à majorer au-dessus de 45h,ni de remettre les IE au bon montant, elle était bouleversée. .elle en a pleuré après toute la journée. .
Malgré tout elle veut voir si cela s'améliore
J'y crois pas mais elle connaît mon opinion
Et j'étais très en colère de la voir ainsi
Perso je pense qu'elle a du mal à s'affirmer
Ce qui cause un mal-être dans sa pratique
Bon week-end à toutes
Bonjour,
C'est inadmissible ce genre de pratique.
Personnellement, je romperais le contrat.
Quand ça commence comme ça, tu peux être sûre que tu n'auras aucune reconnaissance de la part des PE et qu'ils feront tout pour t'entuber à la fin.
» Voir plus de sujets sur :
Juste un témoignage
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS