Juste pour savoir
Juste pour savoir
Qui pourrait "contrôler si préavis est fait non pas sur cp acquis de lass-mat ou que l'enfant est présent après cp lors d'un préavis
Le pe m'a demandé mais en fait j'en sais rien
Re: Juste pour savoir
pole emploi peut le faire, ils demandent les photocopies des contrats donc les dates des cp doivent y être notées et sur l'attestation pôle emploi les dates du préavis y sont notées aussi.. de plus en faisant courir un préavis sur des cp acquis l'am est perdante car elle perd des jours de salaire
Ok
Merci kikine
Pour préavis sur cp acquis, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer à mon mari qui ne comprend rien...
Mais il est vrai que du coup pour fin de contrat, je ne voyais pas qui était en mesure de vérifier
Merci bonne fin d'aprem
Bonjour,
Vous devez pendant vos congés être sans accueil d'aucun enfant, donc je pense que si polemploi cherche la petite bête il va la trouver.
Les assistantes maternelles qui se font payer encore les "10 %" tous les mois, eh bien à la fin du contrat polemploi n'ayant pas d'indemnité compensatrice de congés ajoute 30 jours de carence !
Bonne journée
Coquelicot
Hier j'ai dû montrer l'article 18 de la CCN,LE PE s'était renseigné auprès de son entreprise et soutenait que je devais faire 1 mois minimum de préavis ,voire plus au bon vouloir de l'employeur. ..
mais bien sur.... le pe peut te prposer de faire in préavis plus long ( la ccn étant un minimum) mais il faut que tu sois d'accord ;)
Pourtant il est bien écrit sur article juste 1 mois calendaire
Donc moi je prends pour argent comptant ce qui est dit dans la convention
J'insiste, Mais,quel serait l'intérêt pour les parents?
l'intéret est qu'ils choisissent la date exact de la fin du contrat ;)
» Voir plus de sujets sur :
Juste pour savoir
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS