Juste le ou les samedis du mois
Bonjour, comme chaque Fois on se demande Est ce que c est correcte ou pas ? Ma question est pour l Acceuil des 2 frères juste le samedi de la semaine est ce qu on doit établir 2 contrats, et puis comment doit -on me payer (calculer) ?et si c est 4 samedis du mois comment se calcul la mensualisation ( contrat occasionnelle) ?je ne sais comment procéder et surtout vos conseils me servent de guide merci pour vos réponses et bon week end
Re: Juste le ou les samedis du mois
Bonjour,
Il faut faire 2 contrats car 2 enfants.
Ensuite si c'est pour un mois d'accueil tu fais un contrat occasionnel mais si c'est pour une plus longue période il faut faire une mensualisation sur 12 mois.
Bonne après-midi
Coquelicot
Merci pour votre réponse, si c est juste 1 samedi Est ce que le nb h de la journée /enfant multiplié par tarifs et on ajoute ind repas et ind entretien pour chaque enfant ? Merci
Bonjour,
C'est juste un samedi et c'est tout ou un samedi tous les mois.
Un samedi seulement vous faites un contrat occasionnel par enfant (prenez celui de pajemploi) et nombre d'heures d'accueil sur le samedi x tarif horaire + indemnité d'entretien + indemnité de repas.
Si c'est un samedi par mois il faut mensualiser.
Bonne soirée
Coquelicot
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS