Jours pour mariage
Bonjour. Je me marie prochainement mais a l église. Et j aimerais savoir si j ai droit aux 4 jours pour le mariage?
Merci
Re: Jours pour mariage
Bonjour, oui vous avez droit à vos jours pour mariage.
Selon la convention collective, ns avons le droit à 4 jours ouvrables pour mariage. Ceci n'entraîne pas de réduction de la rémunération mensuelle.
Bonne journée
??? pas sur pour moi mariage c'est à la mairie
si c'est que l'église alors c un remariage ??
Bonsoir,
Le mariage officiel c'est à la mairie. Ensuite libre à la personne de se marier à l'église ou non.
Donc oui tu as droit à tes 4 jours pour mariage.
Bonne soirée
Coquelicot
moi j'ai compris dans son post qu'elle ne se mariait qu'à l'église, elle a pu se marier à la mairie l'année dernière par exemple et elle ne va pas prendre 4 jours pour la mairie et 4 jours plus tard pour l'église; enfin l'info n'est pas très claire.
Ce n est que le mariage a l église je me suis deja mariée a la mairie il y a 8 ans
Bonjour,
Donc je ne suis pas sûre que vous y avez droit car le mariage à l'église n'est pas obligatoire.
Mais c'est une bonne question à poser auprès du gouvernement !
Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Jours pour mariage
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS