Jours pour décès de mon papa
Bonjour à toutes
Mon papa est décédé hier en Espagne.
Pour les formalités, ce ne sera que la semaine prochaine donc je vais garder jusqu'à la fin de cette semaine.
Je sais que j'ai droit à 3 jours rémunérés.
J'ai un contrat enseignant donc plus de garde de la semaine prochaine jusqu'en septembre, comment me faire payer ces 3 jours ?
J'ai un contrat que de 2 jours par semaine, dois je demander à me payer un jour en plus pour le 3 ième jour ?
Merci pour votre aide et bonne journée
Cordialement
Pounette
Re: Jours pour décès de mon papa
Bonjour,
Je vous présente mes sincères condoléances.
Lorsque vous allez en Espagne pour l'enterrement de votre papa, vous n'aurez plus l'enfant en accueil, donc vous ne pouvez pas vous faire payer les 3 jours.
Et pour le contrat sur 2 jours, vous serez payé 2 jours car on parle en jours ouvrables.
Bon courage
Coquelicot
Bonjour Pounette
Malheureusement, comme vous n' accueillez pas d' enfants à ce moment là, vous ne pouvez pas bénéficier de droits supplémentaires pour évènement familial.
Bon courage pour ces moments très douloureux
Dominique
Bonjour,
Mes condoléances pour ce moment difficile.
Les jours pour événements familiaux n'apportent aucune majoration de salaire.
Ils ne permettent que le maintien du salaire si les jours sont travaillés habituellement dans votre contrat.
Bon courage
Bonjour,
Désolée du retard mais je voulais vous remercier pour vos condoléances et vos réponses.
Bonne fin de journée
Cordialement
Pounette
» Voir plus de sujets sur :
Jours pour décès de mon papa
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS