Jours fractionnés
Bonjour J'ai un petit souci avec des jours fractionnés Je vous expose mon problème je veux prendre un jour fractionné un vendredi est-ce que le samedi sera aussi décompter merci de vos réponses
Re: Jours fractionnés
Bonjour, si c'est un jour en dehors de vos 5 semaines de congés c'est une journée sans solde
Vous devrez déduire cette journée en utilisant le CCC
Lorsque l'on pose des CP on compte du lundi au samedi soit 6 jours
Bonjour j'ai pris 4 semaines de congés il me reste une semaine est ce que je peux prendre en fractionné cette semaine ? et si je prend une journée ex: vendredi est ce que le samedi sera decompter en fractionné aussi merci
non vous ne pouvez pas prendre des congés en jour perlé, ils doivent être pris en semaine
si vous voulez prendre votre vendredi vous prenez un congés sans solde et vous le déduisez de votre salaire
"vendredi est ce que le samedi sera decompter en fractionné aussi merci"
et oui
On ne peut pas fractionner une semaine de congés
Si vous prenez ça sur vos CP vous devrez décompter
Le vendredi et le samedi car pour les CP c'est en jours ouvrables que l'on fait le décompte
Donc mieux vaut garder votre 5ème semaine et prendre le vendredi en congés sans solde
» Voir plus de sujets sur :
Jours fractionnés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS