Menu

aurel7813 * 
le 25/10/18 à08:25

Jours fériés pendant congés

Bonjour j'ai une petite question à vous poser : sur un contrat en année incomplète avec une semaine d'absence de l'enfant prévue pendant la semaine de Noël est-ce que je dois rattraper le jour férié de Noël qui tombe un mardi ? pareil pour les vacances d'été par exemple absence de l'enfant prévu en août est-ce que je dois rattraper le 15 août qui est férié ? Merci beaucoup pour votre aide !!!

tatanounou16 **** 
le 25/10/18 à08:54

Re: Jours fériés pendant congés

Bonjour,
Lorsque l'on pose une semaine de congés payés acquis les jours fériés ne sont pas décompté du total des jours ouvrables.
Soit 5 jours ouvrables au lieu de 6 pour une semaine de CP acquis

metal1988 ***** 
le 25/10/18 à09:05

Bonjour si la semaine concernée est une semaine d'absence programmée de l'enfant, et non une de vos semaines de congés, alors non, il n'y à rien à récupérer.

sally1 *** 
le 25/10/18 à09:21

Bonjour
Je suis d,accord avec métal1988
Je rajouterai, bien préciser vos dates de congés (5semaines) dans votre contrat
Comme cela pas de contestation possible et notez bien que le jour férié sera récupéré un autre jour si bien sûr acquis
Bonne journée

tatie64 ** 
le 11/05/19 à08:08

Bonjour,

Fin de contrat difficile avec une maman qui ne respecte pas le contrat !

J'ai un souci par rapport au lundi de Pâques (22 avril) qui tombait cette année pendant mes congés.

J'ai commencé le 1er février (donc moins de trois mois). J'aurai 8 jours de congés payés.

Le lundi est un jour d'accueil prévu au contrat et la maman veut l'enlever de mes congés.

Qui a raison ?
Merci d'avance de votre réponse

kikine747 ***** 
le 13/05/19 à06:37

les cp ne sont pas acquis, de plus tu ne respecte pas les 3 conditions pour bénéficier du férié donc si année complète le férié est a déduire en sans solde et si année incomplète et bien rien a faire
» Voir plus de sujets sur : Jours fériés pendant congés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS