Menu

mery2013 **** 
le 02/12/16 à09:46

Jours fériés payes

Bonjour j'ai commencé mon contrat le 1er septembre j'ai plus de 210 heures les deux mois précédents le mois des jours fériés suis je payés ou il faut travailler 3 mois complet car jai vu cette clause concernant les heures merci de me renseigner. Cdt

nounic ***** 
le 02/12/16 à09:57

Re: Jours fériés payes

Bonjour
Vous n'avez pas 3 mois d'ancienneté donc si lors de la rédaction de votre contrat il n'a pas été précisé que les jours fériés sont payés dès le 1er jour d'accueil sans aucune condition et que c'est une clause supérieure à la convention collective, alors si vous deviez travailler les 1er et 11 Novembre le p.e va vous les déduire de votre mensualisation de Novembre... Attention déduction non pas au réel mais suivant le calcul de cour de cassation.
Mais si votre p.e est sympa et ne devant pas travailler, il ne vous a pas donner l'enfant à garder pour convenance personnelle, peut-être ne va t'il rien vous déduire ! ;)
Bonne journée.
Nounic

catherinerul **** 
le 02/12/16 à09:58

Bonjour,

Si vous n'avez pas fait de clause supérieure à la convention collective dans votre contrat de travail, vous devez en effet, les déduire pour le mois de novembre.

Pensez-y au moment de vos prochains contrats......

mery2013 **** 
le 02/12/16 à13:36

Dommage j'y ai pas pensé à cette clause supérieur au contrat en plus elle a été malade 2 jours certificat médical à l'appui j'ai 4 jours à déduire 2 jours fériés et 2 jours enfant malade et bien je vais avoir un petit salaire pour novembre les prochains contrats j'aviserais pour les jours fériés au moins merci de vos réponses bonne journée. Cdt

rusty45 ***** 
le 02/12/16 à17:51

Pour les 4 jours,tu ne parles pas de la maman? ?

rusty45 ***** 
le 02/12/16 à17:52

Laisse tomber je viens de comprendre
» Voir plus de sujets sur : Jours fériés payes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS