Menu

orchidee54 * 
le 06/06/17 à08:34

Jours ferie de mai

bonjour j'ai un contrat depuis plus d'un an en année complète c'est marqué pas de férie travaillé.hors suivant le planning la petite aurais été présente le lundi si pas férie
donc sur la fiche de présence les heures sont noter comme d'habitude sans les ie et repas .en revanche la maman m'a mis la petite le mercredi en heures sup car je l'ai une semaine sur 2 .donc je lui ai compter les heures sup,et je viens d'avoir mon salaire elle m'a déduit la journée du lundi car je ne l'ai pas eu,mais pour moi mon lundi devais être rémunérer la mensualisation ne change pas c'est bien cela .merci de vos réponses d'avance

coquelicot59 ***** 
le 06/06/17 à08:51

Re: Jours ferie de mai

Bonjour,

Oui pas de déduction puisque c'était un jour de travail prévu au planning et qui est tombé sur un jour férié.

Bonne journée
Coquelicot

orchidee54 * 
le 06/06/17 à09:08

Le soucisc'est que j'ai la petite une semaine du mercredi au mardi normalement et pas l'autre semaine infirmière liberale et la sur le planning de mai je n'avais pas la puce le lundi mais le mercredi donc pour moi le mercredi h s vue le lundi normalement je devais l'avoir sur le contrat est marquer aucun férié travailler .

coquelicot59 ***** 
le 06/06/17 à09:42

Oui le mercredi est en heures complémentaires si en dessous de 45 heures sinon heures supplémentaires.
» Voir plus de sujets sur : Jours ferie de mai

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS