Jours et semaines de CP
Bonjour,
Encore une petite question ;)
Il arrive souvent que le total de nos semaines de congés fassent moins de 30 jours.
EX : mai 1 sem (5 jours) - août (3 sem) 18 jours - décembre (1 sem) 5 jours = 28 jours
Donc on a le droit de poser les 2 jours qui restent "à notre convenance" ? pour arriver aux 30 jours de congés prévus .
MERCI :)
Re: Jours et semaines de CP
bonjour
oui uniquement si les fériés sont tombés sur les cp acquis et si tu es en année complète
ok.
Et en année incomplète alors ?
Non car en année incomplète se sont des semaines déduites de ta mensualisation
Si un jour férié tombe sur une semaine d’absence prévue au contrat tu dois te le faire payé en plus à la fin du mois concerné ou récupéré mais ça doit etre clairement défini au contrat
OK.
(pour l'AI) donc je peux récupérer ce jour fériée même s'il tombe un jour normalement "non travaillé" ?
par ex, je travaille pas le mercredi, si le férié tombe un mercredi, je peux quand même le récupérer ?
Bah non tu ne peux le récupérer que si c'est un jour habituellement travaillé
MERCI :)
» Voir plus de sujets sur :
Jours et semaines de CP
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS